J’ai toujours été passionnée par le massage. C’est pourquoi, il y a 4 ans, j’ai effectué la formation de massage pour bébé et parents. Je suis moi-même récemment devenue maman et j’ai souhaité masser mon bébé.

La vie m’a permis de faire la rencontre de Marlène, une formatrice de massage IAM extraordinaire, à l’écoute, patiente et qui sait parfaitement transmettre sa passion. Suite à l’un de ses ateliers, j’ai pu unir mes deux passions : ma fille et le massage, y trouvant un réel bien être personnel ! Je la remercie du fond du cœur de ce cadeau qu’elle m’a fait, lequel m’a permis de réapprendre certaines techniques et ainsi me rapprocher chaque jour un peu plus de ma fille.

Les bienfaits du massage sont multiples : physique (un véritable apaisement pour le bébé mais aussi pour les parents!), psychique (une relation saine, qui évolue vers un véritable échange)… Un excellent cadeau de naissance pour tous les parents, à s’offrir ou se faire offrir.

Ce massage contribue à l’éveil de ses sens, aux sensations d’amour et de bien-être, à la régulation de son cycle de sommeil, à soulager ses tensions, son stress, ses coliques, sa constipation, ses flatulences et stimule le système immunitaire, digestif, musculaire, vestibulaire, etc…

L’atelier de massage que je vous propose est un vrai moment de complicité et de tendresse avec votre bébé.

5 séances d’une heure environ, espacées d’une semaine, qui se déroulent chez vous ; le bébé est dans son environnement et son rythme est respecté.

TARIFS CHF 250.- Pour 5 séances (1h) de massage en individuel – couple ou famille à votre domicile (sur La Côte entre Nyon et Lausanne) quand vous le souhaitez. Support de cours, documentation et huile de massage sont compris dans le prix.

 BON CADEAU pour l’atelier de MASSAGE BÉBÉ

Prévoir un temps de qualité consacré uniquement l’un à l’autre, renforcer le lien, apprendre à communiquer avec son bébé.

Offrez-vous ce cadeau à vous-même, comme cadeau de naissance, baptême, noël, anniversaire, fête des pères, des mères ou tout simplement pour permettre à des proches de vivre des moments d’interactions tactiles, visuelles, verbales, olfactives qui favorisent le lien d’attachement et bénéficiez de tous les bienfaits d’un toucher nourrissant pour bébé et pour vous-même.